Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pot Pour "I"
3 octobre 2012

C´est pour la vie!

 

 

Chamalow, chocolat, haribots

Elles sont simples mes solutions

Purée saucisse et puis au lit

Je rumine avec tous mes amis

 

Chocolat chaud, musique à fond

Un beau tableau au lourd secret

Charme en détresse dans les tréfonds

Poitrine vrombissante sous effets

 

Je relie, puis j’efface,

Je chouine et je ressasse

Je sens bien je perds la face

Je fais grossir ma besace

 

Un petit verre a ce point la

Autant bien toucher le fond

Je vais me laisser tomber la

On me décollera sous les ponts

 

Amour de mes amours

Ah bon amis pourquoi ?

Amis de toujours

Mais le mien surement pas

 

Vas t’ en tu pu

Je nt’e veux pas

C’est rien t’ inquiete

Je nt’en veux pas

 

Vas t’en j’ai dit

Ne reviens pas

J’ai dis t’ as dit

Et âpres quoi ?

 

Haribots t’es mon ami

Vive tes nounours anti- stresse

Haribots c’est pour la vie

Toujours la pour ta maitresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Pot Pour "I"
Publicité
Publicité